Team

Qui sont nos esprits brillants ?

Teamleader n’existerait pas sans sa team. Faites la connaissance des penseurs et des faiseurs qui se cachent derrière notre entreprise.

Service commercial

La vente traditionnelle est souvent décourageante. Des vendeurs insistants qui essaient de vendre un produit à ceux qui n'en ont pas vraiment besoin... ça les rebute. C'est pourquoi nous procédons différemment : nous écoutons activement les besoins des clients potentiels et comprenons leurs difficultés. Comme chaque client est unique, nous tirons de l'énergie de chaque interaction.

Plus d'infos

Généralités & Administration

Plus d'infos

Marketing

Le marketing est chargé de la génération de prospects. Nous découvrons ce qui rend les clients potentiels susceptibles de correspondre à Teamleader. Les chiffres sont au cœur de nos préoccupations : nous nous plongeons dans nos analyses pour déterminer quelles activités de marketing sont efficaces et lesquelles ne le sont pas, afin d'ajuster constamment nos tactiques. Nous sommes une équipe qui se soutient mutuellement et qui travaille avec des personnes de toute l'entreprise pour y parvenir.

Plus d'infos

Groupe de gestion

Plus d'infos

Ingénierie

Vous ne pouvez pas réussir sans un excellent produit, des ingénieurs et des développeurs talentueux pour le soutenir. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer un peu plus notre outil, étape par étape. Notre équipe d'ingénieurs s'assure que notre logiciel est stable et accessible afin que des milliers d'utilisateurs puissent s'y fier chaque jour.

Plus d'infos

Produit

Le service des produits est l'intermédiaire entre toutes nos parties prenantes et l'équipe de développement, travaillant ensemble pour développer un produit utilisé par des milliers d'utilisateurs au quotidien. Nous avons une vision forte de l'orientation du produit et nous essayons toujours de garder à l'esprit les meilleurs intérêts de toutes nos parties prenantes.

Plus d'infos

Customer Success

Si un client a besoin d'aide ou a une question, nos héros de la réussite client ne sont qu'à un e-mail ou un appel téléphonique de lui. La responsabilité de notre équipe est simple : s'assurer que nous faisons tout ce qu'il faut pour rendre (et garder !) nos clients heureux. En fait, nous nous plierons en quatre pour qu'ils retrouvent le sourire.

Plus d'infos