Créez des bons d'intervention avec l'appli mobile

Peu de temps après le lancement de notre nouvelle appli mobile, une mise à jour majeure a vu le jour : les bons d'intervention. Ainsi, vous pouvez garder une trace de tout ce que vous faites pour chaque client et facturer vos heures en conséquence, et tout ça, depuis votre application Teamleader Focus ! Explications.

Les principaux avantages de cette mise à jour :

  • Enregistrement du kilométrage, des heures travaillées et les matériaux utilisés
  • Création et signature des bons d'intervention numériques en un rien de temps
  • Votre équipe toujours informée des tâches exécutées et des matériaux utilisés
  • Utilisation facile et conviviale sur smartphone

Vous vous posez des questions sur le comment, quoi et pourquoi des nouveaux bons d'intervention ? Le temps que vous gagneriez avec cette mise à jour pourrait être utilisé pour, par exemple, lire cet article de blog. Détendez-vous et prenez un café !

Vous n'utilisez pas encore l'appli mobile ? Téléchargez-la sur Android ou iOS et découvrez ce qu'elle a à offrir.

Une mise à jour attendue

La mise à jour des bons d'intervention sur mobile n'est pas vraiment une surprise. L'ancienne appli Teamleader vous permettait déjà de créer des bons d'intervention, mais pas de façon aussi intuitive. Les bons d'intervention étaient l’une des fonctionnalités les plus populaires, la transition vers la nouvelle appli était donc logique. Comme Tom Schouteden, notre ancien Directeur technique, l'a dit précédemment, la nouvelle appli Teamleader offre également une meilleure expérience utilisateur.

« Nous voulons entièrement repenser et redévelopper les bons d'intervention pour mieux répondre aux besoins de l'utilisateur final. Ça prendra a un peu plus de temps et de ressources. » - Tom Schouteden, après le lancement de la nouvelle appli mobile
Tom Schouteden, Ancien Directeur technique Teamleader Focus

Les bons d'intervention dans la nouvelle appli : comment ça marche ?

Notre ancien Directeur technique, Tom Schouteden, a déclaré : « Les commentaires de nos utilisateurs ayant testé l'appli ont été très importants pour cette mise à jour. Nous avons entendu les problématiques majeures rencontrées par nos clients et avons essayé d'apporter une solution à chacune d'elles. » Les nouveaux bons d'intervention, déjà disponibles, peuvent beaucoup vous aider :

HQ Blog mobile App inline201

1. Création et signature numériques de bons d'intervention

Vous vous rendez chez un client ? Utilisez l'appli pour enregistrer votre kilométrage. Une fois votre travail terminé, vous n'avez plus qu'à enregistrer vos heures et documentations et à insérer le tout dans un PDF unique. Votre client peut le signer directement sur place. Le bon d'intervention signé est ensuite synchronisé avec Teamleader et les membres de votre équipe.

2. Accès aux coordonnées d'un contact, création des factures

L'application vous permet d'ajouter et modifier des contacts pendant vos déplacements, de gérer votre agenda et de consulter des informations sur les factures. Imaginons : vous êtes en déplacement et vous cherchez l'adresse d'un client ? Toutes ces informations sont dans l'appli.

3. Synchronisation en temps réel

Chaque mise à jour dans l'appli mobile est synchronisée en temps réel. De cette façon, votre équipe et vous-même êtes toujours parfaitement informés des tâches exécutées et de la documentation utilisée. Transformez le bon d'intervention en facture sur votre ordinateur et envoyez-la instantanément en ligne. Plus besoin de faire ça pendant votre dîner. Vous pouvez faire le suivi de vos factures et de leur statut de paiement dans l'appli mobile.

Vous voulez traiter plusieurs bons d'intervention à la fois ? Utilisez une simple action groupée pour enregistrer, envoyer et marquer comme payées toutes vos factures.

Découvrez comment créer un bon d'intervention étape par étape.

Cet ajout à l'appli mobile vous permet également de :

  • Garder une vue d'ensemble claire de vos bons d'intervention
  • Mettre à jour des bons d'intervention créés par des collègues
  • Voir le travail effectué en un coup d'œil
  • Relever vos heures et celles de votre équipe
  • Créer des bons d'intervention pour des tâches s'étalant sur plusieurs jours

Au cours des prochains mois, nous allons continuer à travailler sur l'appli mobile. Attendez-vous à voir des améliorations très prochainement. Mais pour l’instant, nous espérons que vous êtes aussi satisfait de cette mise à jour que nous !

Les bons d'intervention ne sont pas notre seule mise à jour. Découvrez les autres !

  • 16/05/2019
  • Dernière modification le 28/11/2023

Articles de blog connexes