
C’était déjà possible pour Cloudsign, mais depuis cette semaine, vous pouvez installer un arrière-plan de votre choix sur toutes nos plateformes cloud – Cloudsign, Invoicecloud, Ticketcloud et Projectcloud.
Arrière-plan adaptable pour toutes les plateformes cloud
C’était déjà possible pour Cloudsign, mais depuis cette semaine, vous pouvez installer un arrière-plan de votre choix sur toutes nos plateformes cloud – Cloudsign, Invoicecloud, Ticketcloud et Projectcloud. Vous pouvez ainsi choisir l’arrière-plan qui va avec votre entreprise, afin que les clients sachent que le devis, la facture... vient d’une source fiable.
Vous pouvez aussi installer un arrière-plan uniforme pour toutes les plateformes cloud via Paramètres > Cloudplateforms. Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec une image de 1920x1080 pixels.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi adapter la couleur primaire de la plateforme, afin qu’elle concorde avec le style de votre entreprise.
Journal des ouvertures d’Invoicecloud
Vous envoyez vos factures à vos clients depuis Invoicecloud ? Voici un tuyau intéressant pour vous : lorsqu’un client examine une facture via la plateforme, vous pouvez le voir dans le tracking de la page d’entreprise ou de contact. Vous savez donc toujours quand un client reçoit et ouvre sa facture. Fini les excuses pour les paiements tardifs !

Et ce n’est pas tout : à partir de maintenant, vous recevrez une notification quand une personne lit un devis (attention, pas une facture) via Cloudsign. De cette manière, vous pourrez rapidement convaincre les clients hésitants !
Soutien pour les pièces jointes dans Ticketcloud
Comme promis la semaine dernière, outre l’arrière-plan adaptable, vous avez également la possibilité de télécharger des pièces jointes à un ticket. Si quelqu’un envoie une pièce jointe à votre support pour appuyer sa question, vous retrouverez ces documents sur la plateforme en ligne.
Charger un message d’accueil pour Teamleader Voice
Auparavant, si vous vouliez ajouter un message d’accueil à Teamleader Voice, vous pouviez l’enregistrer vous-même. Nous avons légèrement adapté cette option. Comme nous avons rencontré pas mal de problèmes lors de l’enregistrement des messages, il est désormais possible de charger un fichier mp3. Vous pouvez donc enregistrer vous-même votre message et le charger ensuite dans Teamleader Voice !
Vous retrouverez cette option via Intégrations > Teamleader Voice > « Charger un message d’accueil ».