Prochainement : prise de rendez-vous en ligne et visioconférences avec vos clients dans Teamleader Focus.

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À notre époque, difficile d’imaginer gérer une entreprise sans se prêter au « jeu » des visioconférences. C'est pourquoi nous nous apprêtons à lancer notre tout dernier module complémentaire qui vous permettra d’organiser des visioconférences avec vos clients et des prospects, avec la possibilité de prendre rendez-vous en ligne. Intuitif, comprenant tous les éléments essentiels que vous attendez des visioconférences et de la prise de rendez-vous en ligne, intégrés dans votre compte Teamleader Focus.

Qu’est-ce que le nouveau module complémentaire de visioconférences peut vous offrir ?

1. Une efficacité accrue, une expérience client améliorée.

Les clients aimeraient que vous soyez disponible à tout moment, et vous voulez être maître de votre emploi du temps. Notre module complémentaire de visioconférences répond à la fois à votre besoin et à celui de vos clients. En effet, ils pourront réserver une réunion en ligne avec vous en choisissant parmi des créneaux horaires que vous aurez vous-même prédéfinis. Vos clients ont le choix, vous gardez le contrôle et vous ne perdez pas de temps à prendre des rendez-vous. Pratique. Efficace.

2. Une image professionnelle, hors ligne et en ligne.

Avec des salles de réunion à l’effigie de votre marque et des outils tels que le chat, le partage d’écran et les options d’enregistrement, vous étendez votre image professionnelle à votre communication en ligne. Donnez un coup de peps à vos présentations et démonstrations de vente grâce à un tableau blanc en ligne, sur lequel vous pouvez partager des croquis ou des diagrammes, et utilisez des modèles de réunion pour structurer vos réunions. Vous pourrez ainsi donner plus de puissance au message que vous voulez faire passer, et afficher une certaine cohérence dans votre communication.

3. Tout au même endroit, des chats aux notes.

Plus besoin d’aller chercher des informations dans mille et un outils et dossiers. Pour gagner en efficacité et économiser du temps précieux, centraliser est essentiel : c’est d’ailleurs l’une des clés du succès de tout entrepreneur aguerri. Et c’est précisément ce que nous vous offrons avec ce module complémentaire. Toutes les notes, tous les documents et toutes les discussions sont stockés de manière centralisée et sont liés à votre CRM Teamleader Focus, vous permettant ainsi de ne jamais perdre le fil d’une conversation. Résultat : vous offrez à vos clients un service efficace et rationalisé, du tout premier contact jusqu’à bien après votre dernière facture.

Comme vous l’attendez de Teamleader, ce module complémentaire vous aide à en faire plus avec moins de tracas. Quelques secondes vous suffisent à fixer une date de réunion (enfin... encore moins, même, puisque ce sont vos clients qui s’en chargent eux-mêmes !) et à organiser des réunions en ligne captivantes et professionnelles. De cette façon, vous servez encore mieux vos clients et les transformez en véritables ambassadeurs de votre entreprise.

Avons-nous réussi à piquer votre curiosité ?

Nous lançons ce module complémentaire dans Teamleader Focus dans quelques semaines. Dès lors, vous pourrez l’activer directement dans votre compte. Pour en savoir plus, restez à l’affût de nos prochaines publications sur ce blog.

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Robin Van Cleemput

Robin a porté de nombreuses casquettes au cours de ses années chez Teamleader : rédacteur de contenu, gestionnaire de contenu, spécialiste du marketing de marque. Actuellement, il s'est installé dans son rôle de créatif polyvalent qui réfléchit à des concepts, co-crée des campagnes et contribue à des textes longs et courts. Il est également connu pour prendre le micro lors des événements Teamleader, et croit fermement à l'intelligence de la paresse. Parlez-lui du marketing de contenu, des arts martiaux et de la bonne musique. Et apportez une bière artisanale. Il est au moins à un quart hipster.

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