• Souscrivez à un abonnement

    Dans le cadre du plan de soutien à la numérisation, un chèque de 500€ pour accompagner les entreprises impactées par la crise sanitaire à couvrir leurs coûts de numérisation a été mis en place. Proposé aux entreprises de moins de 11 salariés, TPE et indépendants, celui-ci peut être utilisé pour un abonnement de plusieurs mois à l’outil Teamleader.

  • Profitez de Teamleader gratuitement !

    Grâce au Chèque France Num, profitez de Teamleader Focus pendant plusieurs mois gratuitement ! Gestion des clients, gestion de projets et facturation en un seul outil. Grâce à Teamleader, vendez, facturez et organisez votre travail facilement, avec moins d’efforts !

  • Déposez votre dossier

    Avec votre facture et votre contrat Teamleader, vous pourrez déposer votre dossier directement sur le site du gouvernement au plus tard le 31 juillet 2021. Vous recevrez deux semaines plus tard une confirmation de validation de votre demande de la part de l’ASP. Le remboursement de votre facture sera effectué dans un délai de 15 jours.

Qu’est ce que Teamleader ?

Vendez, facturez et planifiez votre travail en un seul outil. Déjà 660 entrepreneurs français et leurs équipes travaillent plus intelligemment grâce au logiciel de gestion de travail Teamleaders. Pour en savoir plus, essayez Teamleader pendant deux semaines. Qu'attendez-vous ?

Votre entreprise est-elle éligible au Chèque France Num ?

49993677238 18a2312fd7 o 1

Votre entreprise est-elle éligible au Chèque France Num ?

Pour être éligible au Chèque France Num, vous devez répondre à plusieurs critères :

  • être une entreprise de moins de 11 salariés ;
  • avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 2 millions d'euros HT ;
  • avoir débuté leur activité avant le 30 octobre 2020 ;
  • avoir une activité économique et présentant des dépenses éligibles.

Si vous répondez à ces critères, vous pouvez bénéficier du Chèque France Num, sous réserve et dans la limite des crédits disponibles.