Réalisez vos projets en temps et en heure

  • Respectez les dates limites et les budgets
  • Optimisez la répartition du temps et des effectifs pour de meilleures performances
  • Partagez le statut du projet avec votre client
  • Facturation basée sur un budget prédéfini ou timetracking

Vous et votre équipe travaillez sur un projet ? Teamleader vous aide à le planifier de façon claire et à organiser facilement les étapes de votre projet, vos tâches et vos réunions. Grâce à cette planification, vous optimiserez votre charge de travail tout en respectant vos deadlines et votre budget.

Essayez 14 jours

Démarrez un nouveau projet

Ajoutez simplement un nom et une date à votre projet - et commencez ! Définissez les étapes importantes et Teamleader gardera un œil sur l'utilisation du budget par étape et par projet. La facturation est basée sur un budget fixe ou en fonction du timetracking. Définissez différents tarifs par heure pour chaque projet et gardez un aperçu des différentes tâches et projets que vous avez déjà terminés.

Gérez le planning de votre projet

L’onglet “Projets” vous donne un aperçu de tous vos projets en cours et de chacune des tâches associées à ces derniers. De son côté, le « Planning des projets » vous permet de garder un œil sur votre agenda et sur le travail de votre équipe.

Gérez le planning de votre projet

Endossez le rôle du chef de projet et planifiez chaque tâche de votre projet selon les membres de votre équipe en gardant un œil sur leur agenda. Vérifiez quels projets avancent bien et quels autres, au contraire, nécessitent votre attention. Gardez une vue d’ensemble de la charge de travail de votre équipe pour, selon les cas, alléger ou renforcer leur travail.

Gérez le planning de votre projet

Collaborez en internet et avec vos clients

Définissez différents tarifs par heure pour chaque projet et assignez une tâche ou un projet à chacun de vos employés. En communiquant via Teamleader, vous pouvez vous assurer d’être sur la même longueur d’onde. Grâce à notre plateforme Projetccloud, vous pouvez aussi mieux collaborer avec vos clients et partager le statut de vos projets avec eux. Vos clients pourront aussi contacter vos employés ou vérifier la date de vos prochaines réunions.