Time tracking

Enregistrez vos performances quotidiennes

  • Enregistrez manuellement ou automatiquement les heures prestées
  • Conservez une vue d'ensemble de toutes les performances pour un client ou, un projet spécifique
  • Convertissez vos heures facturables en une facture
  • Gardez un œil sur le temps non facturé

Enregistrez les heures que vous avez consacrées à chaque tâche, réunion et appel. Vous avez terminé un projet? Créez une facture en fonction du temps consacré. Consultez les aperçus par jour et par semaine pour voir le nombre exact d'heures consacrées par vos collaborateurs à un projet ou une tâche en particulier.

Essayez 14 jours

Enregistrez chaque action

Lorsque vous terminez une tâche ou une réunion, Teamleader vous demandera de remplir le temps que vous y avez consacré. Le timetracking débutera automatiquement lorsque vous vous connectez à Teamleader et recommencera à chaque nouvelle tâche. Vous pouvez aussi ajouter votre timetracking manuellement. Vous pouvez toujours ajouter des heures prestées à un client ou à un projet.

 

Suivez vos collaborateurs

Les feuilles de présence de vos collègues vous fourniront un aperçu des heures prestées par jour, par semaine ou par mois. Définissez les différents types de tâches et analysez quelles heures sont facturables. Comprenez mieux vos activités grâce aux statistiques et au timetracking. Les rapports de timetracking sont toujours disponibles en tableau Excel.

 

Facturez tout votre temps

Mettez une limite au montant total d'heures non facturables. Lorsque cette limite est dépassée, vous pouvez toujours envoyer une facture à votre client. L'ensemble du temps non facturé sera ajouté à la page de contact correspondante dans votre CRM. Sélectionnez rapidement et facilement quelles heures vous souhaitez ajouter à la facture.