Suivi du temps

Suivi du temps

La gestion du temps ne devrait jamais être une perte de temps.

Au contraire, elle devrait être simple et conviviale. Ainsi, vous obtenez des feuilles de route précises pour que vos factures et rapports soient complets, des informations utiles sur la performance de votre équipe, et une vision claire de l’évolution de vos projets. En outre, Teamleader vous propose trois options de gestion du temps.

Essai gratuit

Gestion du temps pour chaque tâche ou réunion
 

Teamleader vous permet d’enregistrer le temps consacré à chaque tâche ou réunion. Une fois la tâche effectuée ou la réunion terminée, Teamleader suggère une date de début pour la suivante. Bien entendu, vous pouvez aussi saisir manuellement ce temps ainsi que le nombre d’heures consacrées à chaque client ou projet.

Un suivi pertinent de la performance de vos collaborateurs

Les feuilles de route de vos employés synthétisent leur performance quotidienne, mensuelle et annuelle. Les statistiques provenant des feuilles de route vous apportent des informations sur la façon dont vos équipes travaillent. Ces rapports peuvent être téléchargés au format Excel.

Une facturation précise basée sur les heures dédiées au projet
 

Fixez une limite pour les heures dédiées au projet mais non facturées. Dès que la limite est dépassée, le client reçoit automatiquement une facture. Vérifiez le nombre total d’heures non facturées sur la page d’information de chaque client, et sélectionnez tout simplement ce que vous souhaitez ajouter, ou pas, dans la facture. Évidemment, vous pouvez définir un coût différent selon les types de tâche, le collaborateur ou encore choisir un coût horaire fixe.

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