Tickets de support

Améliorez votre support client grâce au système de tickets

Offrez aux clients potentiels, clients et fournisseurs le support qu’ils méritent. Grâce à la fonction d’émission de tickets, toutes les questions arrivent dans une même boîte de réception centralisée et reçoivent une réponse automatique pour que le demandeur sache que sa question a bien été prise en compte. De plus, Teamleader relie automatiquement chaque ticket au contact correspondant dans la base de données CRM. Transparent, rapide et efficace.

Améliorez votre support client grâce au système de tickets

Tickets EN
  • Une même boite de réception pour toutes les questions

    Ne perdez pas le fil des questions de vos clients et gérez-les depuis une même boîte de réception pratique et centralisée. Les collaborateurs peuvent répondre aux questions, ajouter des pièces jointes ou attribuer le ticket à quelqu’un d’autre.

  • Chaque ticket est relié au CRM

    Parce que Teamleader relie chaque ticket à la base de données CRM, vous avez une vue à 360 degrés du demandeur après l’ouverture d’un ticket. De même, lorsque vous ouvrez la page d’une entreprise ou d’un contact dans le CRM, la liste des tickets relatifs à cette personne ou organisation apparaît.

  • Des tickets aux factures

    Le support client n’est pas toujours gratuit. Vous pouvez comptabiliser le temps passé à traiter les tickets pour un client et l’ajouter au CRM, vous envoyez ainsi une facture complète à votre client.

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Baptiste - Let's Clic

Si je devais recommander Teamleader à un ami entrepreneur, je le ferai.