Le système de tickets apporte une réponse rapide à chaque question.

Le système de tickets apporte une réponse rapide à chaque question.

Offrez aux clients potentiels, clients et fournisseurs le support qu’ils méritent. Grâce à la fonction d’émission de tickets, toutes les questions arrivent dans une même boîte de réception centralisée et reçoivent une réponse automatique pour que l demandeur sache que sa question a bien été prise en compte. De plus, Teamleader relie automatiquement chaque ticket au contact correspondant dans la base de données CRM. Transparent, rapide et efficace.

Essai gratuit

Une même boite de réception pour toutes les questions

Ne perdez pas le fil des questions de vos clients et gérez-les depuis une même boîte de réception pratique et centralisée. Les collaborateurs peuvent répondre aux questions, ajouter des pièces jointes ou attribuer le ticket à quelqu’un d’autre.

Chaque ticket est relié au CRM
 

Parce que Teamleader relie chaque ticket à la base de données CRM, vous avez une vue à 360 degrés du demandeur après l’ouverture d’un ticket. De même, lorsque vous ouvrez la page d’une entreprise ou d’un contact dans le CRM, la liste des tickets relatifs à cette personne ou organisation apparaît.

Des tickets aux factures
 

Le support client n’est pas toujours gratuit. Vous pouvez comptabiliser le temps passé à traiter les tickets ouverts par un client et l’ajouter au CRM, vous envoyez ainsi une facture complète à votre client.

10,000 de PME travaillent désormais avec Teamleader

10,000 de PME travaillent désormais avec Teamleader

 

"Pour suivre mieux nos clients, nous avions besoin d’un CRM. Avant, nous utilisions Salesforce. Nous avons décidé de passer sur Teamleader pour la fluidité et l'ergonomie de l'outil, au-delà de son tarif abordable. Si je devais recommander Teamleader à un ami entrepreneur, je le ferai."

Baptiste Delamare - Let's Clic

Essayez Teamleader dès maintenant !

14 jours gratuits. Pas de carte bancaire requise.