Activation de marque

Assurez le bon déroulement de vos campagnes.

Suivez de près les campagnes de votre marque, donnez à vos clients un aperçu de l’avancement de leur projet et ne soyez jamais à court de bras. Avec Teamleader Orbit, vous gardez une vue d’ensemble des personnes, des budgets et des matériaux.

  • Estimez correctement vos futurs travaux.
  • Communiquez avec vos fournisseurs et suivez-les.
  • Gardez une vue d’ensemble de tous vos projets en cours.
  • Prenez les mesures qui s’imposent en fonction des données en temps réel.
Digital Big

Ils gèrent toute leur agence avec Teamleader Orbit :

Ik zie in één oogopslag waar iedereen mee bezig is, wie nog tijd over heeft en wie helemaal volgeboekt is.
Ellipse 1
Glenn Fellows Managing Partner Lunar

Nos principales fonctionnalités pour les agences d’activation de marque :

  1. Planifiez vos campagnes et assurez-en le suivi.

    Planifiez vos collaborateurs par un simple glisser-déposer et suivez votre équipe en temps réel. Le tableau de bord des capacités vous donne des informations détaillées sur l’occupation actuelle et future de vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi éviter les problèmes de capacité ou de délais.

  2. Gardez une vue d’ensemble de vos budgets et projets.

    Restez en contact avec vos fournisseurs et sachez où en sont vos collaborateurs et vos projets. Scannez vos reçus et saisissez directement les dépenses et les achats, afin de garder à tout moment le contrôle sur le solde de votre chiffre d’affaires.

  3. Contrôlez les feuilles de temps et la facturation.

    Convertissez automatiquement une tâche planifiée en une saisie d’heures travaillées et associez-la à la facture. Vous évitez ainsi d’exécuter deux fois la même tâche et vous pouvez en générer un rapport facilement. Utilisez des flux standard pour approuver les feuilles de temps et gardez le contrôle sur la façon dont les clients sont facturés.

  4. Statistiques et génération de rapports

    Vous voulez vérifier l’avancement d’un projet, vous avez besoin d’une vue d’ensemble des feuilles de temps, ou vous voulez savoir quel pourcentage des heures travaillées d’une équipe peut être facturé ? Vous pouvez obtenir ces chiffres sur un plateau à tout moment. Vous en voulez plus encore ? Avec n’importe quel élément d’information dans Teamleader Orbit, vous pouvez générer vos propres rapports.

  5. Contact direct avec vos clients

    Sans concertation, un projet est voué à l’échec. C’est pourquoi vous pouvez tenir des discussions directement dans Teamleader Orbit avec vos collaborateurs, clients et fournisseurs. Centralisez tout ce qui concerne votre projet dans une base de données et gardez le contrôle sur l’ensemble de votre projet.

FR FR 2 2 Projecten Perfecte planning FR FR 4 1 Facturatie Controle over het hele proces FR FR 3 1 Time Tracking Snel geregistreerd FR FR Home 5 Rapportage FR FR Home 1 Klantenbeheer Offertes

Vous aimeriez gérer toute votre agence d’activation de marque avec Teamleader Orbit ? Faites l’essai.

Découvrez par vous-même ce que Teamleader Orbit peut faire pour votre agence d’activation de marque. Allez au fond des choses avec Teamleader Orbit.

Nous vous aidons à prendre l’outil en main.

Toutes les entreprises ne travaillent pas de la même manière. C’est pourquoi nous serions heureux de vous aider à prendre Teamleader Orbit en main. Nous sommes là pour vous, à chaque étape du processus.

Nous vous aidons à prendre l’outil en main.

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