1. Un seul endroit pour tous vos contacts.
Tous vos contacts se trouvent dans une même base de données digitale facilement accessible pour vous et vos collègues. Ajoutez très facilement des données clients : indiquez un numéro de TVA et Teamleader se charge du reste. Le plug-in LinkedIn vous permet de rester à jour.
1. Un seul endroit pour tous vos contacts.


2. Augmenter vos ventes grâce à des devis.

2. Augmenter vos ventes grâce à des devis.
Créez et envoyez des devis avec votre logo et votre propre style. Vous renforcez ainsi la confiance et recevez plus de travail. Grâce aux modèles, vous êtes bien plus convaincant.

3. Du devis au projet.
Transformez un devis accepté en projet d’un simple clic. Le contenu de votre devis est directement transformé en tâches et phases du projet.
3. Du devis au projet.


4. Planifier des projets.

4. Planifier des projets.
Planifiez le travail lié au projet et divisez-le en phases, tâches ou rendez-vous.

5. Projets et budgets.
Gardez un œil sur vos dépenses : Teamleader enregistre tous les chiffres clés du projet dans un aperçu clair. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de votre budget, de votre marge bénéficiaire et de vos heures de travail facilement. Vous pourrez ainsi améliorer votre flux de travail pour vos futurs projets.
5. Projets et budgets.


6. Suivre le temps passé.

6. Suivre le temps passé.
Suivez le temps consacré à vos tâches, rendez-vous et appels téléphoniques et associez-les au bon projet. Utilisez le chrono pendant votre travail ou après.

7. Envoyer facilement vos factures.
Facturez directement depuis un projet de différentes manières. Vous pouvez également fixer des tarifs horaires par collaborateur ou type de travail.
7. Envoyer facilement vos factures.


8. Recevoir rapidement vos paiements.

8. Recevoir rapidement vos paiements.
Permettez à vos clients de payer en ligne, consultez partout et à tout moment les statuts de paiement et créez des rappels automatiques pour les retardataires.


- Full-service advertising agency
Waldo - COMSA!
Grâce aux rapports de projet, nous voyons parfaitement à quoi nous avons consacré notre temps. Les clients sont satisfaits et nous sommes toujours payés à temps.
Teamleader fonctionne parfaitement avec d’autres logiciels.
Fini les copier-coller : Teamleader est compatible avec plus de 200 applications et programmes que votre entreprise utilise certainement déjà.







Un agenda précis
Ne ratez plus aucun rendez-vous grâce à un agenda parfaitement à jour.
Toutes les intégrations agendaCommunication centralisée
Suivez facilement vos e-mails entrants et sortants, appels et autres types de communication.
Toutes les intégrations e-mailAssociez à votre comptabilité
Intégrez Teamleader à votre logiciel comptable et suivez facilement vos factures ou envoyez-les directement à votre comptable.
Toutes les intégrations comptables












Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Tout le monde ne travaille pas de la même manière. C’est pourquoi nous vous proposons différentes possibilités pour débuter facilement avec Teamleader.
Vous souhaitez vous débrouiller tout seul ?
Ou bien vous préférez être accompagné ? C’est à vous de choisir.
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
