1. Un seul endroit pour tous vos contacts.

1. Un seul endroit pour tous vos contacts.
Enregistrez tous vos contacts dans une base de données en ligne facile d’utilisation. Ajoutez facilement des données clients : indiquez le numéro de TVA et Teamleader ajoute automatiquement toutes les autres informations. Lors d’une visite sur place, par exemple, vous pouvez ajouter les informations nécessaires grâce à l’application mobile.
Vous souhaitez enregistrer d’autres informations spécifiques à votre secteur ou entreprise ? Utilisez les champs personnalisés. Vous pouvez également enregistrer facilement des documents, des photos ou des fichiers.

2. Créer des devis et augmentez vos ventes.
Créez et envoyez des devis personnalisés. Vous renforcez ainsi la confiance et recevez plus de travail.
2. Créer des devis et augmentez vos ventes.


3. Créer des devis plus vite que vos concurrents.

3. Créer des devis plus vite que vos concurrents.
Ne perdez plus de temps à créer des devis : créez différents modèles pour les différents types de missions. Créez des listes de produits que vous pouvez facilement ajouter à un devis.

4. Suivi clair.
Vous avez un gros projet à réaliser ? Avec une équipe ? Grâce à nos projets, vous gardez toujours une vue d’ensemble. Vous pouvez créer un projet à partir d’un modèle ou d’un devis.
4. Suivi clair.


5. Bons d’intervention digitaux et mobiles

5. Bons d’intervention digitaux et mobiles
Le bon d’intervention digital est idéal lors d’une visite chez le client. En déplacement, vous pouvez l’envoyer directement vers votre service administratif. Il est très pratique pour suivre le travail réalisé dans le cadre d’un projet.

6. Envoyer rapidement vos factures.
Facturez à partir d’un devis accepté, d’un bon de travail ou d’un projet. Créez des factures d’acompte ou des factures récurrentes. Liez vos factures à votre logiciel comptable.
6. Envoyer rapidement vos factures.


7. Recevoir rapidement vos paiements.
Permettez à vos clients de payer facilement et rapidement en ligne. Vous pouvez également envoyer des rappels de paiement automatiques par e-mail ou par courrier.
7. Recevoir rapidement vos paiements.



- Ecological gardening
Jona - TUinjan
Teamleader est notre bras droit digital. Nous gagnons énormément de temps au bureau.
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
Tout le monde ne travaille pas de la même manière. C’est pourquoi nous vous proposons différentes possibilités pour débuter facilement avec Teamleader.
Vous souhaitez vous débrouiller tout seul ?
Ou bien vous préférez être accompagné ? C’est à vous de choisir.
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
