La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Voici un bref résumé de ce que Teamleader fait pour assurer que vos données soient protégées.

Une fiabilité à 360 degrés

Teamleader utilise Amazon Web Services (AWS) pour gérer les données de ses utilisateurs. Le cloud d’AWS assure une sauvegarde redondante et un double de toutes vos données critiques. En plus, en cas de défaillance matérielle d’un des serveurs, le ou les serveurs restants permettent d’assurer la continuité de service, ce qui fait que Teamleader restera presque toujours accessible. Nous vous garantissons à la fois une disponibilité de 99,9 % ainsi que la continuité de notre service qualificatif.

Une sécurité absolue

Tous les comptes Teamleader sont protégés par un cryptage SSL, un système de sécurité qu’on utilise aussi dans le monde financier. Le cryptage SSL est utilisé aussi bien pour les connexions internes que les connexions externes. De cette manière, des informations sensibles ne seront jamais envoyées ou reçues sous la forme de texte lisible. En utilisant un système de sécurité assez sophistiqué, Teamleader assure que les données des différents clients resteront toujours séparées, sans aucune exception.

La confidentialité de vos données

La protection des données revêt une grande importance pour nous. Voilà pourquoi nous conservons toutes les données à l’intérieur de l’UE. Les centres de données AWS se trouvent dans au moins 3 endroits géographiquement différents, mais les données de Teamleader (y compris les sauvegardes) sont uniquement stockées en Irlande. AWS est entièrement conforme à toutes les lois relatives à la protection des données de l’UE.