Get stuff done

Teamleader réunit lors de son événement annuel Work Smarter une communauté de startups en hyper croissance qui partagent avec vous les clés de leur succès.Trouvez l'inspiration dans les extraordinaires histoires des intervenants internationaux et développez votre réseau au sein de notre communauté

Work Smarter

Qu'est-ce que Work Smarter ?

L'objectif de Work Smarter est de créer une communauté internationale d’entrepreneurs souhaitant partager leur expérience. Rejoignez-nous et découvrez des intervenants captivants ou des outils innovants

Work Smarter

Pourquoi Work Smarter ?

Tout entrepreneur se retrouve confronté aux mêmes questions : recrutement, vente, relation clients, productivité, … Cet événement est l'occasion idéale de se réunir et d’échanger sur les best practice et apprendre les uns des autres.

Obtenez vos billets maintenant

Chaque billet comprend les pauses-café, les boissons en soirée, l’accès à toutes les conférences et à l'espace d’exposition des partenaires de Teamleader.

Blog

Vous êtes curieux et souhaitez déjà avoir quelques conseils de productivité ? Jetez un coup d'œil à notre blog.

Comment élaborer un superbe plan projet avec notre modèle gratuit

Comment élaborer un superbe plan projet avec notre modèle gratuit

Un plan projet constitue la base de tout projet. Sans une structure solide, vous démarrerez du mauvais pied : votre projet ne commencera jamais correctement et n'atteindra pas non plus le but que vous aviez prévu au départ.
Gestion de projet : ces 5 étapes à suivre

Gestion de projet : ces 5 étapes à suivre

Entre la quantité de travail exigée et sa planification, gérer un projet veut vite devenir très envahissant et prenant. Pour éviter que vous ne vous jetiez par-dessus la fenêtre de votre bureau, la meilleure approche reste de morceler votre projet en peti
 L’importance de bien comprendre le client digital : 6 idées clés de Gerrie Smits

L’importance de bien comprendre le client digital : 6 idées clés de Gerrie Smits

La manière avec laquelle les clients interagissent avec les entreprises ne cesse d’évoluer. Le consultant en stratégie digitale Gerrie Smits estime que les entreprises devraient se concentrer sur la réelle compréhension de leurs clients, avant toute autre